| titre | genre | date |
|---|---|---|
| Monsieur l'Arbitre | documentaire chorégraphique | 2029 |
| Opéraï | forme opératique du bled | 2028 |
| Chambord | spectacle son & lumière | 2027 |
| Maison Gertrude - Centre d'art en EHPAD à Bruxelles | 2025 | |
| Le Grand Palais de ma mère - Rétrospective | Rétrospective | 2025 |
| Israel & Mohamed | pièce chorégraphique | 2025 |
| Stand-up | pièce particulièrement drôle | 2024 |
| La vie secrète des vieux | pièce à obsolescence relative | 2024 |
| Les Nouveaux Philosophes | film | 2023 |
| Renault 12 + 504 | installation, performance | 2023 |
| La Dispute | Film | 2022 |
| Les Blés d'Or - LBO. - Centre d'art en EHPAD à Chambéry | centre d'art | 2022 |
| Mes parents | Pièce de théâtre classique | 2021 |
| La Grange aux Livres | Librairie coopérative en milieu rural | 2021 |
| Gardien Party | performance | 2021 |
| Renault 12 | film | 2020 |
| Boule à neige | performance documentaire | 2020 |
| L'Acteur fragile | performance | 2020 |
| Ce que la vie fait à la politique | performance | 2019 |
| Duras & Platini | performance | 2019 |
| La Dispute | performance documentaire | 2019 |
| C’est la vie | performance documentaire | 2017 |
| STADIUM | performance documentaire | 2017 |
| Conversation avec Alain Cavalier | performance | 2017 |
| Prison | performance carcérale | 2016 |
| Corps de ballet | film/installation | 2016 |
| Moi, Corinne Dadat | performance documentaire | 2015 |
| Les gagnants | performance | 2015 |
| Cultiver l'échec | performance | 2014 |
| Finir en beauté | performance documentaire | 2014 |
| Corps de ballet | édition | 2014 |
| Sheep | pièce chorégraphique | 2012 |
| Mourir sur Facebook | pièce virtuelle pour adolescents | 2011 |
| A l'abri de rien | pièce de théâtre | 2010 |
Finir en beauté (2014)
Pièce en un acte de décès
Création 2014
À l’origine donc : un deuil et des notes prises pour traverser la tristesse, les dernières conversations sur un lit d’hôpital et aussi tout ce qui revient du passé quand il n’est plus qu’absence : une anecdote, une lumière et le son que faisait la langue arabe – langue de la mère et non pas langue du théâtre pour El Khatib. À partir de ces éléments hétérogènes, de ces débris d’une relation, est né Finir en beauté : autobiographie détournée avec retenue, distance et humour, fresque familiale minimale où manquerait le centre, émouvant théâtre du trou noir.
Ce processus de recherche a été rendu possible par L'L Bruxelles où l'auteur a été en résidence pendant 3 ans.Écouter la fiction radiophonique (France Culture)

